Antoine Gaber -Réalisateur, artiste photographe contemporain et peintre impressionniste canadien  – Valeurs des Tableaux Gaber

Valeurs Historiques des Peintures d’Antoine Gaber 1997-2003 vs. S&P 500

GaberValueGraph

Note : Ce graphique est à titre indicatif seulement et le rendement passé n’est aucunement représentatif du rendement futur. À travers le temps, le rendement peut fluctuer énormément et tout investisseur devrait prendre en considération, entre autres, sa tolérance au risque, sa valeur nette, son horizon de placement, sa tranche d’impôt et ses besoins de liquidités. Le S&P 500 * a été choisi à titre représentatif, car il est reconnu comme indice de référence mesurant la performance des actions américaines. Le valeur du marché Gaber représente le prix moyen actuel réalisé sur la vente de ses tableaux.

Les informations suggèrent que 1,00 $ investi dans un tableau d’Antoine Gaber en 1997** aurait eu un rendement annuel composé de 37,9 % comparativement à un investissement semblable dans le S&P 500 qui aurait eu un rendement annuel composé de 0,4 %.

 


  • Le S&P 500 (Standard & Poor’s) est reconnu comme un indice de référence mesurant la performance des plus grosses entreprises américaines. Il est utilisé comme indice de référence par 97 % des gestionnaires de fonds et de fonds de pension  américains. Un trillion $ est indexé au S & P 500.

**   Données de décembre 1997 à août 2003

Antoine Gaber – Canadian Contemporary Artist Photographer and Impressionist Painter – Gaber Paintings Value

Antoine Gaber Historical Paintings Value 1997-2003 vs. S&P 500

GaberValueGraph

Gaber Value Graph

Note: The above graph is for illustrative purposes only, and does not represent that past returns are indicative of future returns. Over time returns can vary greatly and any investments should be made in the context of, amongst other considerations, the tolerance for risk, net worth, time horizon, taxes, and liquidity requirements. The S&P 500 * was chosen as a representative benchmark because it is broadly recognized as the benchmark for equity investment returns in the US. The “Gaber Market Value” represents the average realized price on the sale of art based on actual sales.
The data suggests that a $1.00 investment in a Antoine Gaber painting in 1997** would have earned a compound annual return of 37.9%, whereas, an investment in the S&P 500 would have earned a return a compound annual return of 0.4%.


* S&P 500 (Standard & Poor’s) description widely regarded as the standard for measuring large-cap U.S. stock market performance, this popular index includes a representative sample of leading companies in leading industries. The S&P 500 is used by 97% of U.S. money managers and pension plan sponsors. More than $1 trillion is indexed to the S&P 500
** Data from December 1997-August 2003