Antoine Gaber – Réalisateur, artiste photographe contemporain et peintre impressionniste canadien  – Biographie de l’artiste – 2010

Gaber s’est concentré sur l’expansion de son art comme photographe et artiste numérique. Il a créé, et plus tard a obtenu, une marque de commerce de sa technique d’œuvre d’art numérique de Photographie unique, appelé Photographie évolutive par technique rubanisée™“.

À partir de 2009 et en 2010, Gaber a créé plusieurs milliers de nouvelles images. Plus tard, il a autorisé une sélection importante de son œuvre d’art numérique de paysages, de fleurs et d’architecture à l’endroit d’un important fabricant et distributeur de vente aux grandes chaînes de magasins de vente au détail en Amérique du Nord.

Gaber s’est positionné avec succès sur le marché de masse de Décor Maison, ce qui en fait un Art contemporain nouveau et innovateur, à des prix abordables et maintenant à la disposition de tous les segments de la population qui souhaite posséder de l’art décoratif. Grâce à l’Amérique du Nord (Canada & États-Unis) et de grands réseaux de distribution, Gaber a élargi avec succès sa présence artistique en tant que peintre et photographe à travers l’Amérique du Nord.

Antoine Gaber – Canadian Contemporary Artist Photographer and Impressionist Painter – Artist Bio – 2010

Gaber focused on expanding his art as a Photographer and Digital Artist. He created and later secured a Trade Mark of his unique Digital Art Photography artwork technique named Evolutional Ribbonized Photography™.

Staring in 2009 and during 2010, Gaber created several thousands of new images. Later he licensed out an important selection of his Digital Artwork of landscapes, floral, and architecture to an important Manufacturer and Distributor selling to large major retail stores chains across North America.

Gaber successfully entered the mass market of Home Décor Art, making it a new and innovative Contemporary Art, at affordable prices and now available to all segments of the population who wish to own decorative art. Through the North America (Canada, & USA) large distribution networks, Gaber successfully expanded his artistic presence as a Painter and Photographer across North America.