Communiqué de presse

L’artiste-peintre impressionniste canadien Antoine Gaber apporte son appui à la Fondation canadienne du foie (FCF)

Pour diffusion immédiate Art & Spectacles

TORONTO, 26 Juin, 2003 – L’ouverture de la nouvelle exposition de l’artiste-peintre impressionniste canadien Antoine Gaber aura lieu le 3 juillet au Ontario Club, 30 rue Wellington ouest. M. Gaber commence à peindre en 1994, mariant ainsi sa carrière professionnelle en recherche clinique contre le cancer et l’hépatite B à son expression artistique. Ses toiles attirent rapidement l’attention et l’artiste reçoit de nombreuses invitations pour participer à des expositions d’envergure. Une partie importante de la vente de ses toiles sera remise à la Fondation canadienne du foie. L’exposition se tiendra jusqu’au 30 août 2003. L’exposition est ouverte au public de 9:30 AM- 5:30PM, du lundi au vendredi seulement.

Date: Jeudi, 3 juillet, 2003

Lieu: The Ontario Club, 30 rue Wellington ouest, 5ième étage, Toronto

Horaire: 6.00 – 9:00 p.m. (vernissage)

En tant qu’artiste canadien invité, Gaber exposera son travail à l’une des plus prestigieuses expositions européennes, la Biennale Internazionale dell’Arte Contemporanea qui se déroulera à Florence en Italie, au mois de décembre 2003. La participation d’un artiste à la Biennale se fait par nomination du Comité international des critiques qui compte aujourd’hui près de 50 membres venant des quatre coins du monde. Pour plus d’informations sur l’artiste, visitez son site au  www.antoinegaber.com