Sensibilisation

Partenariat avec la Biennale Internazionale dell’Arte Contemporanea 

Le talent de l’artiste a été mis en évidence dans multiples expositions qui lui ont permis de faire connaître le programme PASSION POUR LA VIE à maintes occasions. L’une d’elles a été la Biennale Internazionale dell’Arte Contemporanea (Italie, 2005), au cours de laquelle plusieurs prix et distinctions lui ont été décernés pour souligner la qualité de son art ainsi que son action sociale à l’échelle internationale.

Le président de la biennale de Florence, le professeur Pasquale Celona, a décerné le prix Lorenzo il Magnifico à l’artiste impressionniste international, Antoine Gaber, lors de la cérémonie de remise des prix, en reconnaissance de son engagement artistique et social de collecte de fonds en appui à la recherche sur le cancer, et ce, grâce à son programme « Passion pour la vie ». 

Les professeurs Pasquale Celona et Piero Celona, président et vice-président respectifs de la biennale de Florence, remettant le prestigieux prix Lorenzo il Magnifico à l’artiste Antoine Gaber en guise de reconnaissance de son engagement artistique et social de collecte de fonds en appui à la recherche sur le cancer, et ce, grâce à son programme « Passion pour la vie ».

La Biennale Internazionale dell’Arte Contemporanea de Florence s’est jointe désormais à Antoine Gaber, à titre de partenaire artistique – avec le programme « Passion pour la vie » –, pour donner vie à l’art en faveur de la campagne de sensibilisation au cancer et de la recherche. Par le truchement de ce programme se poursuivent de par la planète les efforts de collecte de fonds au profit de la recherche dans le domaine du cancer et de la sensibilisation à cette maladie. Cet important partenariat a donné l’occasion à un groupe d’artistes présents à la biennale de Florence – et sélectionnés à travers le monde – de participer aux prochaines activités artistiques internationales d’Antoine Gaber visant à recueillir des fonds.

Le message d’Antoine Gaber, énoncé lors de sa brève allocution, a touché le cœur de plusieurs de ses collègues artistes; il a par ailleurs reçu un incroyable appui de bon nombre d’entre eux, issus de partout dans le monde. Ce soutien exceptionnel lui offre désormais de nombreuses possibilités à l’échelle internationale avec d’autres artistes pour étendre davantage sur le globe sa campagne de financement PASSION POUR LA VIE, comme une force artistique internationale commune pour appuyer la sensibilisation au cancer et la recherche.

passionForLife_printLogo_Eng

Passion For Life Print Logo

Raise Awareness

Partnership with Florence Biennale of Contemporary Art

A multitude of exhibitions in various European cities showcased the artist’s talent and provided opportunities to increase awareness about the PASSION FOR LIFE Program. One such major event was the prestigious Fifth Florence Biennale of Contemporary Art (Italy, 2005), which awarded the artist many prizes and distinctions for the quality of his art and his social initiative on an international scale.

During the Florence Biennale 2005 Award Ceremony, Prof. Pasquale Celona, President of the Florence Biennale, awarded Antoine Gaber, Canadian, international impressionist artist painter, and cancer researcher with the prestigious Prize of the “Lorenzo il Magnifico”, in recognition of his International artistic and social fundraising initiative ” Passion for Life” in support of cancer research.

Prof. Pasquale Celona, President and Piero Celona, Vice-President of the Florence Biennale with Artist Antoine Gaber with the prestigious Prize of the “Lorenzo il Magnifico”, in recognition of his International artistic and social fundraising initiative ” Passion for Life” in support of cancer research.

The Biennale Internazionale dell’Arte Contemporanea of Florence, have now joined Antoine Gaber as Artistic Partner, bringing art to life in support of cancer awareness and research with Gaber’s “Passion for Life” Program. This Program will continue to raise additional funds for cancer research and awareness around the world. This important partnering now presents new opportunities for selected Biennale of Florence Artists from around the world to be offered the opportunity to join Gaber’s future International artistic fundraising efforts.

During his short speech, Gaber’s message touched the heart of several of his fellow artist and has subsequently received an amazing support from several of his fellow artist from around the world. This outstanding support has now opened the doors to several new International opportunities with other Artists to further expand Gaber’s “Passion for Life” Fundraising Program around the world as a unified International Artistic Force in support of cancer awareness and research .